Assemblée générale extraordinaire des membres

sur Zoom
19 décembre 2022, de 13 h 00 à 13 h 30 HNE

OVERVIEW
REGISTRATION
PAPERS

Overview

Le conseil d’administration du CEEA-ACÉG tiendra une assemblée générale spéciale des membres le 19 décembre 2022, de 13 h à 13 h 30 HNE sur Zoom.  Il s’agit d’une réunion critique nécessaire pour approuver officiellement les modifications apportées à nos règlements, comme discuté lors de l’assemblée générale annuelle en juin.  Votre présence est très importante ; pour atteindre le quorum et voter sur les modifications, nous avons besoin d’au moins 40 % des membres votants présents à la réunion.

Les modifications proposées aux règlements administratifs seront diffusées pour que vous puissiez les examiner par le biais de l’onglet « Documents » de cette page.  En outre, il y aura des occasions informelles de discuter des modifications du règlement, de poser des questions et de faire part de vos commentaires aux membres du conseil d’administration, comme indiqué à la page « Registration ».

Une annonce formelle avec tous les détails suivra, mais pour l’instant, veuillez mettre en attente le 19 décembre, 13:00-13:30 EST dans votre calendrier.

Registration

L’assemblée générale extraordinaire et les sessions informelles d’information et de discussion (Town Halls) se dérouleront via Zoom.  Les détails concernant la participation à tous les événements seront ajoutés ci-dessous :

  • Assemblée générale 1 : jeudi 8 décembre, 12 h 00-13 h 00 HNE
  • Assemblée générale 2 : mercredi 14 décembre, 16 h 00-17 h 00 HNE
  • Assemblée générale extraordinaire : Lundi 19 décembre, 13:00-13:30 EST

Le vote se fera par le biais du portail des membres www.ceea.ca en utilisant une URL envoyée aux membres pendant la réunion.  (Assurez-vous que votre adhésion est à jour et que vous êtes configuré pour recevoir des courriels du CEEA-ACÉG).

Papers

Deux documents sont soumis à l’examen des membres avant l’assemblée générale extraordinaire :

QUESTIONS?

For all conference related questions - please contact the organizing committee.