CEEA/ACEG 2012 ConferenceVenue / Accommodations

This year the Conference will be held at the University of Manitoba in vibrant Winnipeg, Manitoba – In the Heart of the Continent!

Campus Map

Parking on Campus

Permits:

Valid parking permits must be displayed on all vehicles - including motorcycles and mopeds - parked on Campus between the hours of 7:30 a.m. and 4:30 p.m, Monday to Friday.Parking for vehicles are available on a "scramble" basis within all regular student parking areas ONLY. After 4:30 p.m. on weekdays, and on weekends, free parking is available in most staff, student, meter, and pay & display lots. This does not include 24-hour reserved areas, restricted areas, “N” lot (evening and weekends) and the University Parkade. 

Valid permits will be available for $ 10.00/day by Pre-ordering by Friday, June 1, 2012 - Please contact Myra Friesen to book your parking pass TODAY at ceea2012@umanitoba.ca.

Parkade:

There is also a parkade available at a maximum fee of $ 12.00 per day - payable by cash or credit card on exit.

 

ACCOMMODATIONS CEEA 2012

Conference delegates will be able to stay on the University of Manitoba campus - in close proximity to conference events, or off-campus at local hotels or other accommodations. For your convenience we have reserved a block of rooms at a nearby hotel - CanadInns Fort Garry, within 30 minute walking distance. We highly recommend that you reserve your accommodation as early as possible to ensure availability of space. June is a very busy month within the Winnipeg area and as such accommodations may be very difficult to secure if not booked early.

 

OFF-CAMPUS ACCOMMODATION - Special rate

Prefered Hotel:

Canad Inns - Fort Garry

1824 Pembina Highway

Winnipeg, MB R3T 2G2, Canada

(204) 261-7450

Daily Conference Adult Rate for CanadInns

Standard Double Queen Room - $ 92.00 nightly rate

Deluxe Queen Room - $ 92.00 nightly rate

King Leisure Suite - $ 102.00 nightly rate

Conference assigned ID: 184970

The steps for booking within this ID are:

  •  Go to www.canadinns.com

  •  Choose “Fort Garry” from the Property drop down list. Enter your arrival and departure date, chose the # of adults, enter “Assigned ID” 184970 and click on “Check Availability & Rates”

  • Choose your preferred room type. Click on “Continue”. Complete your reservation to get a confirmation number

If you require additional information please contact the CanadInns Fort Garry directly:

by email: fortgarry@canadinns.com or by phone 1-204-261-7450 or toll free 1-888-33-CANAD (22623) and indicate CEEA 2012 - University of Manitoba.

 

ON-CAMPUS ACCOMMODATION

Daily Conference Adult Rate (18+ yrs.) per Bedroom Rate Occupancy

$ 69.00 single rate  Subject to 7% PST, 5% GST & 5% AT

-parking is included in daily rate

 

Pembina Hall Residence, our newest residence, opened on September 3, 2011. It houses 360 students in a contemporary, urban style high-rise building situated above the existing Pembina Hall Building and Dining Room. All 360 units are single rooms with an exterior glass wall providing plenty of natural light and excellent views of the campus to the north and the Red River to the south. The clear span construction will provide residents with an amazing view of the Red River as it winds its way through campus. Each room is complete with its own private bathroom and shower. Free wireless Internet is available throughout the entire building with additional wired in-room options for Internet, television, and telephone. Each of the ten residence floors has a lounge with a kitchenette, soft seating, and a flat screen HD television. The lounge on the 4th floor will has a fully equipped kitchen for community use. Laundry facilities are located on the second floor.

http://umanitoba.ca/flex/pembinahall/PembinaHall2.html

 

Single rooms only are available for conference delegates in the NEWEST University of Manitoba student residence ‘Pembina Hall’. All rooms are single accommodations with Private Bathrooms, $65 tax included/ night, is comprised of one single (36”Wx80”L) bed. Each room provides clean, simple accommodation with a bed, desk, chair dresser, closet and private full bathroom with shower. The rooms reserved for the dates of the CEEA conference will be available on a first-come, first-served basis and there are a limited amount of rooms available. The hold on these rooms will be released back to the University on May 15, 2012. Book your rooms early to avoid disappointment!

 

Towels & Toiletries
Each guest will be provided with fresh bed linens, towels, and facecloth. Please bring your own soap, shampoo and other personal care products. Full linen changed every 3 days. If you happen to forget something, a pharmacy is available in University Centre at the heart of the campus (open Monday to Friday during business hours only).

 

Bathrooms & Laundromat

Daily cleaning of washroom and towels. Laundry facilities are located on the second floor. Cost $0.75 for wash and $0.75 for dry. Laundry card system available via the front desk. Detergent can be purchased at the pharmacy in University Centre at the heart of the campus (open Monday to Friday during business hours only).

 

Wireless
Residence guests can gain access to the wireless local area network. Please contact the front desk for additional information.

 

Telephones
Courtesy phone for local calls only in theArthur V. Mauro Residence located across the street. A pay telephone is located in the Mary Speechly Hall which is attached. Local payphone calls are $.50 per call.

 

Check-in / Check-out
Check-in is available after 3:00 pm and Check-out is at 10:00 am. For special arrangements for earlier check in or later check out please contact the reservation desk directly. There will be a luggage room available to store your luggage for you. We will also offer a luggage room on site at the EITC Building.


The reservation or check-in desk is located inside the main entrance of the Pembina Hall Residence on the University of Manitoba campus. (Most Unicity taxi drivers are familiar with the University of Manitoba campus – their number is 204-925-3131).

Keys must be returned to the reservation/check-in desk in Hatcher House prior to your departure. Failure to do so will result in a $100 charge.

 

Security
Front desk is open 24 hours. Security on building site from 12 midnight to 8:00 am. Campus security 24 hours. The residence buildings are locked 24 hours a day for your security.

 

Smoking
The University of Manitoiba campus is smoke free. Smoking is not permitted inside buildings or inside your room.

For Reservations please contact the following and quote CEEA2012:

Sarah Murai

Conference Accommodations Coordinator

Student Residences

University of Manitoba

Ph: (204) 474-8337

Fax: (204) 474-7662

conference_accommodations@umanitoba.ca

 


OTHER OFF-CAMPUS ACCOMMODATION OPTIONS (note: regular UofM rates apply)

There are several alternatives to on-campus accommodation.

HOTELS close to the University of Manitoba: (all have special rates for U of M conferences)

Astoria Hotel Winnipeg
2935 Pembina Highway
Winnipeg, MB R3T 2H5, Canada

Best Western Inn and Suites
1714 Pembina Hwy
Winnipeg, MB R3T 2G2, Canada
(877) 269-8811

Comfort Inn South
3109 Pembina Hwy.
Winnipeg, MB R3T 4R6, Canada
(204) 269-7390

Holiday Inn - Winnipeg South
1330 Pembina Highway
Winnipeg, MB R3T 2B4, Canada
(204) 452-4747

TRANSPORTATION

Public Transit provides service from all areas to the University of Manitoba campus. For NaviGo trip planner, schedules, pick-up and drop-off points see http://winnipegtransit.com/en.Your hotel should also be able to assist you in navigating the bus system or in contacting a taxi.

For further information, please e-mail ceea2012@umanitoba.ca

Examining Future Directions for Engineering Education

University of Manitoba

Winnipeg, Manitoba

June 17, 2012 - June 20, 2012

This is a question?

ACEG/CEEA 2012 ConférenceSite / Hébergement

Cette année la conférence se tiendra àl'Université du Manitoba dansla ville dynamique deWinnipeg (Manitoba)- aucoeur du continent !

Carte du campus

Stationnement sur le campus

Permis:

Des permis de stationnement valides doivent être affichés sur tous les véhicules - y compris les motocyclettes et les cyclomoteurs - stationnés sur le campus entre 07:30 et 16:30, du lundi au vendredi. Des espaces de stationnement sont disponibles mais non-réservés dans les aires de stationnement régulières des étudiants SEULEMENT. Après 16:30 en semaine, et la fin de semaine, le stationnement est gratuit dans la plupart des parcs des employés, des étudiants, des places à parcomètre et du genre payer et afficher. Cela n'inclut pas les zones réservées 24 heures sur 24, les zones à accès restreint, les aires « N » (le soir et la fin de semaine) et le parc de stationnement « University Parkade ». 

Des permis valides sont disponibles pour $ 10.00/ jour en précommandant d'ici le vendredi 1er juin 2012. Veuillez contacter Myra Friesen pour réserver votre laissez-passer de stationnement dès aujourd'hui àceea2012@umanitoba.ca.

Stationnement :

Il y a également un stationnement disponible à un tarif maximum de 12,00 $ par jour - payable en argent comptant ou par carte de crédit à la sortie.

 

HÉBERGEMENT ACEG 2012

Les délégués pourront de rester sur le campus de l'Université du Manitoba - à proximité des événements de la conférence, ou hors campus dans des hôtels locaux ou d'autres hébergements. Pour vous faciliter la tâche, nous avons réservé un bloc de chambres dans un hôtel proche -CanadInns Fort Garry, à 30 minutes de marche. Nous vous recommandons fortement de réserver votre hébergement dès que possible pour vous assurer d'avoir de la place. Le mois de juin est très occupé dans la région de Winnipeg et il peut être très difficile de trouver de l'hébergement si vous ne réservez pas rapidement.

 

HÉBERGEMENT HORS-CAMPUS- Tarif spécial

Hôtel préférentiel:

Canad Inns - Fort Garry

1824 Pembina Highway

Winnipeg, MB R3T 2G2, Canada

(204) 261-7450

Frais par jour pour les adultes - spécial conférence pour CanadInns

Queen Chambre double - $ 92,00 par nuit

Chambre « Queen » de luxe - 92,00 $ par nuit

Suite « King » - 102,00 $ par nuit

Numéro d'identification de la conférence : 184970

Les étapes pour réserver à l'aide de ce numéro sont les suivantes :

  •  Visitez le sitewww.canadinns.com

  •  Choisissez « Fort Garry » dans la liste déroulante des options. Indiquez vos dates d'arrivée et de départ, le nombre d'adultes, sous « Assigned ID » indiquez184970et cliquez sur « Vérifier la disponibilité & tarifs »

  • Choisissez votre type de chambre. Cliquez sur « Continuer ». Complétez votre réservation pour obtenir un numéro de confirmation

Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez contacter le CanadInns Fort Garry directement :

par courriél :fortgarry@canadinns.comou par téléphone au 1-204-261-7450 ou sans frais 1-888-33-CANAD (22623) et indiquez l'ACEG 2012 - Université du Manitoba.

 

HÉBERGEMENT SUR LE CAMPUS

Frais d'hébergement pour adultes (18 ans et plus) par jour pour l'occupation d'une chambre

69,00 $ pour une personne, sujet à la TPS de 7 %, TPS 5 % & 5 AT

- le stationnementest inclusdans le tarif par jour

 

Pembina Hall, la plus récente de nos résidences, a ouvert ses portes le 3 septembre 2011. Elle héberge 360 étudiants dans un immeuble contemporain de style urbain situé au-dessus de Pembina Hall et du réfectoire déjà existants. Toutes les 360 unités simples ont un mur extérieur en verre offrant beaucoup de clarté et de lumière naturelle ainsi qu'une vue exceptionnelle sur le campus au nord et sur la rivière Rouge au sud. La construction ouverte offrira à ses habitants une vue imprenable de la rivière Rouge ondulant à travers des campus. Chaque chambre est dotée de sa propre salle de bains privée et d'une douche. L'accès à l'internet sans fil (« Wi-Fi ») est disponible gratuitement dans tout le bâtiment avec des options supplémentaires pour se connecter dans la chambre pour l'internet, la télévision et le téléphone. Chacun des dix étages de la résidence dispose d'une cuisinette, d'un salon avec des sièges moelleux et une télévision à écran plat à haute définition. Le salon situé au 4ème étage dispose d'une cuisine entièrement équipée pour l'utilisation de la communauté. La buanderie est située au deuxième étage.

http://umanitoba.ca/flex/pembinahall/PembinaHall2.html

 

Des chambres à occupation simplesont disponibles pour les délégués de la conférence dans la plus récente des résidences étudiantes de l'université du Manitoba, « Pembina Hall ». Toutes les chambres sont à occupation simple avec salle de bains privée, 65 $/ nuit taxe incluse, et contiennent un lit simple (36 "Wx80" L). Chaque chambre offre un environnement propre et simple et est doté d'un lit, d'un bureau, d'une commode, d'une chaise, d'une garde-robe et d'une salle de bain complète avec douche. Les chambres réservées pour les dates de la conférence de l'ACEG seront disponibles sur une base premier arrivé, premier servi. Il y a un nombre limité de chambres disponibles. La période de retenue de ces chambres se terminera le 15 mai 2012 et les chambres seront remises à l'Université après cette date. Réservez vos chambres tôt pour éviter toute déception !

 

Les serviettes et les articles de toilette
Des draps, des serviettes et une débarbouillette propres et frais seront fournis à chaque visiteur. S'il vous plaît, apportez votre propre savon, shampoing et autres produits de soins personnels. Les draps seront changés tous les trois jours. Si vous avez oublié quelque chose, il y a une pharmacie au Centre universitaire au centre du campus (ouverte du lundi au vendredi).

 

Les salles de bains et la buanderie

Les salles de bain et les serviettes sont nettoyées à tous les jours. La buanderie est située au deuxième étage. Frais de 0,75 $ pour le lavage et 0,75 $ pour le séchage. Un système de carte pour la buanderie est disponible à la réception. Le détergent peut être acheté à la pharmacie du Centre universitaire, au coeur du campus (ouverte du lundi au vendredi).

 

Accès au réseau
Les visiteurs peuvent accéder au réseau local sans fil. Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec la réception.

 

Les téléphones
Un téléphone de courtoisie pour les appels locaux seulement est disponible dans la résidence Arthur V. Mauro située de l'autre côté de la rue. Un téléphone payant est situé dans le bâtiment Mary Speechly auquel la résidence est rattachée. Les appels locaux à partir des téléphones payants coûtent 0,50 $ par appel.

 

Enregistrement/ Départ
Vous pouvez vous enregistrer à la réception dès 15 :00. Vous devez quitter à 10 :00. Si vous désirez arriver plus tôt ou partir plus tard, veuillez contacter directement le bureau de réception pour faire ces arrangements. Il y a une salle de bagages disponible pour entreposer vos bagages. Nous offrirons aussi un rangement à bagage sur le site à l'édifice EITC.


La réception ou le bureau d'enregistrement est situé à l'intérieur de l'entrée principale de la résidence Pembina Hall sur le campus de l'Université du Manitoba. (La plupart des chauffeurs de taxi Unicity connaissent bien le campus de l'Université du Manitoba - leur numéro est 204-925-3131).

Les clés doivent être retournées au bureau d'enregistrement à Hatcher House avant votre départ sinon des frais de 100 $ seront appliqués.

 

Sécurité
Le bureau de réception est ouvert 24 heures par jour. Un agent sécurité est présent dans le bâtiment de minuit à 08:00. Des agents de sécurité sont sur le campus 24 heures par jour. Les résidences sont verrouillées 24 heures par jour pour votre sécurité.

 

Cigarettes
Le campus de l'Université du Manitoba est une zone libre de tabac. Il est interdit de fumer à l'intérieur de bâtiments ou à l'intérieur de votre chambre.

Pour réserver, contactez la personne ci-dessous et indiquez CEEA2012 :

Sarah Murai,

Coordonnatrice de l'hébergement

Résidences étudiantes

Université du Manitoba

Tél: (204) 474-8337

Télécopieur: (204) 474-7662

conference_accommodations@umanitoba.ca

 


D'AUTRES OPTIONS D'HÉBERGEMENT HORS-CAMPUS (Remarque : les tarifs réguliers de l'Université du Manitoba s'appliquent)

Il y a plusieurs alternatives à l'hébergement sur le campus.

HÔTELSà proximité de l'Université du Manitoba: (tous ont des tarifs spéciaux pour les conférences de l'U de M)

Astoria Hotel Winnipeg
2935 Pembina Highway
Winnipeg, MB R3T 2H5, Canada

Best Western Inn and Suites
1714 Pembina Hwy
Winnipeg, MB R3T 2G2, Canada
(877) 269-8811

Comfort Inn South
3109 Pembina Hwy.
Winnipeg, MB R3T 4R6, Canada
(204) 269-7390

Holiday Inn - Winnipeg South
1330 Pembina Highway
Winnipeg, MB R3T 2B4, Canada
(204) 452-4747

TRANSPORT

Le transport en commun fournit le service de toutes les directions vers le campus de l'Université du Manitoba. Pour le planificateur d'itinéraire NaviGo, les horaires, et les points de montée et de débarquement, voirhttp://winnipegtransit.com/en. Votre hôtel devrait également être en mesure de vous aider à naviguer le système d'autobus, ou à vous appeler un taxi.

Pour de plus amples renseignements, veuillez envoyer un courriél àceea2012@umanitoba.ca

Examiner les orientations futures de l'éducation en génie

University of Manitoba

Winnipeg, Manitoba

juin 17, 2012 - juin 20, 2012

This is a question?