{"id":6387,"date":"2024-04-02T13:09:34","date_gmt":"2024-04-02T18:09:34","guid":{"rendered":"https:\/\/ceea.ca\/?p=6387"},"modified":"2024-04-02T13:09:35","modified_gmt":"2024-04-02T18:09:35","slug":"charge-de-cours-programme-dingenierie-de-premiere-annee-universite-de-saskatchewan","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/ceea.ca\/fr\/charge-de-cours-programme-dingenierie-de-premiere-annee-universite-de-saskatchewan\/","title":{"rendered":"Charg\u00e9 de cours, programme d’ing\u00e9nierie de premi\u00e8re ann\u00e9e – Universit\u00e9 de Saskatchewan"},"content":{"rendered":"\n

Les personnes qualifi\u00e9es sont invit\u00e9es \u00e0 poser leur candidature \u00e0 un poste de charg\u00e9 de cours \u00e0 temps plein et \u00e0 dur\u00e9e ind\u00e9termin\u00e9e au sein de la School of Professional Development (SoPD) de l’\u00c9cole d’ing\u00e9nieurs.<\/p>\n\n\n\n

Le candidat retenu deviendra un membre cl\u00e9 de l’\u00e9quipe d’instructeurs de la premi\u00e8re ann\u00e9e d’ing\u00e9nierie qui coordonne et dispense le mat\u00e9riel de cours d’ing\u00e9nierie dans le cadre du programme de premi\u00e8re ann\u00e9e. Le candidat sera nomm\u00e9 principalement au sein de la SoPD et occupera un poste secondaire conjoint au sein d’un d\u00e9partement d’ing\u00e9nierie du College.<\/p>\n\n\n\n

\u00c0 propos de l’\u00e9cole et du programme de premi\u00e8re ann\u00e9e d’ing\u00e9nierie<\/strong><\/p>\n\n\n\n

Le College of Engineering a entrepris une refonte compl\u00e8te de son programme de premi\u00e8re ann\u00e9e, en incorporant les meilleures pratiques bas\u00e9es sur la recherche dans la conception des cours, les m\u00e9thodes d’enseignement et d’apprentissage, les approches de l’\u00e9valuation des \u00e9tudiants et les opportunit\u00e9s d’apprentissage exp\u00e9rientiel. Lanc\u00e9 \u00e0 l’automne 2021, ce programme innovant a positionn\u00e9 le Coll\u00e8ge \u00e0 l’avant-garde de la formation en ing\u00e9nierie au Canada, faisant de l’Universit\u00e9 de la Saskatchewan une destination de choix pour d’excellents \u00e9tudiants de tout le Canada et d’ailleurs.<\/p>\n\n\n\n

Le nouveau programme d’\u00e9tudes a une structure modulaire, avec un degr\u00e9 \u00e9lev\u00e9 d’alignement dans l’encha\u00eenement et la pr\u00e9sentation des mati\u00e8res, \u00e0 la fois entre les cours et au cours de l’ann\u00e9e universitaire. En outre, une strat\u00e9gie d’\u00e9valuation coh\u00e9rente a \u00e9t\u00e9 mise en \u0153uvre dans les cours sur la base d’un mod\u00e8le fond\u00e9 sur les comp\u00e9tences, ce qui permet aux \u00e9tudiants de revoir et de tester \u00e0 nouveau les mati\u00e8res qu’ils ne ma\u00eetrisent pas encore. Pour plus d’informations sur le programme, veuillez consulter notre site web<\/a>.<\/p>\n\n\n\n

L’examen des candidatures commencera imm\u00e9diatement ; toutefois, les candidatures seront accept\u00e9es et \u00e9valu\u00e9es jusqu’\u00e0 ce que le poste soit pourvu. La date de d\u00e9but pr\u00e9vue est le 1er juillet 2024.<\/p>\n\n\n\n

Les candidats int\u00e9ress\u00e9s doivent soumettre une lettre de motivation, une description d’une page de leur philosophie d’enseignement, un curriculum vitae d\u00e9taill\u00e9 et tout autre document justificatif en un seul PDF \u00e0 l’adresse graham.school@usask.ca<\/a>.<\/p>\n\n\n\n

Pour plus d’informations, veuillez consulter l’offre d’emploi ici<\/a>.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Les personnes qualifi\u00e9es sont invit\u00e9es \u00e0 poser leur candidature \u00e0 un poste de charg\u00e9 de cours \u00e0 temps plein et \u00e0 dur\u00e9e ind\u00e9termin\u00e9e au sein de la School of Professional Development (SoPD) de l’\u00c9cole d’ing\u00e9nieurs. Le candidat retenu deviendra un membre cl\u00e9 de l’\u00e9quipe d’instructeurs de la premi\u00e8re ann\u00e9e d’ing\u00e9nierie qui coordonne et dispense le […]<\/p>\n","protected":false},"author":14,"featured_media":6385,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"inline_featured_image":false,"_links_to":"","_links_to_target":""},"categories":[50],"tags":[],"acf":[],"aioseo_notices":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/ceea.ca\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/6387"}],"collection":[{"href":"https:\/\/ceea.ca\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/ceea.ca\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/ceea.ca\/wp-json\/wp\/v2\/users\/14"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/ceea.ca\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=6387"}],"version-history":[{"count":1,"href":"https:\/\/ceea.ca\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/6387\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":6388,"href":"https:\/\/ceea.ca\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/6387\/revisions\/6388"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/ceea.ca\/wp-json\/wp\/v2\/media\/6385"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/ceea.ca\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=6387"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/ceea.ca\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=6387"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/ceea.ca\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=6387"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}