Skip to content
CEEA – ACEG
  • SIGN UP
  • LOGIN
  • English
  • Français
  • About Us
  • Membership
  • Events
  • Special Interest Groups
  • Nominations And Awards
  • E-CORE/CIEL
  • Resources
  • About Us
    • Our Goals
    • Board
    • Sub Committees
    • By-Laws
    • Past Presidents
    • Founding Members
    • Founding Faculties
  • Membership
    • Types
    • Affiliate Members
  • Special Interest Groups
    • Join
    • Starting a SIG
    • Current SIGs
  • Events
    • 2020 Conference
    • Host an Event
    • Past Conferences
  • Nominations And Awards
    • Nominations
    • Awards
    • Past Awards
  • E-CORE
  • Conference Proceedings
  • Newsletters
  • Members in the News
  • Careers
  • Useful Resources
  • SIGN UP
  • LOGIN
  • English
  • Français

Sondage pour le personnel enseignant

Les résultats de ce sondage seront utilisés pour déterminer les priorités des développements, les offres additionnelles, l’horaire et les délais.
  • Informations de contact

    Vos informations personnelles seront uniquement utilisées pour cette initiative et pour recevoir des mises à jour de CEEA ACEG. (https://ceea.ca/privacy-policy/)
  • Si vous avez une appartenance avec CEEA ACEG, s’il vous plaît utiliser le même email.
  • Cours

  • (Par exemple, “Projet de conception en génie électrique de quatrième année” ou “Communication technique de seconde année”). S’il-vous-plaît, notez chaque cours sur une nouvelle ligne.
  • Identification de besoins et d’expertises

    Le tableau ci-dessous est une liste de sujets importants pour la poursuite de l'enseignement en ligne pour l'ingénierie.
  • Choisissez l’énoncé correspondant à votre niveau de préparation pour l’offre en ligne des cours cet automne.
    J’ai déjà mis une solution en place.J’ai un plan et/ou des ressources disponibles.Je demande du support et des ressources pour ce sujet.N'est pas applicable ou incertain.
    Plan général pour l’enseignement mixte/en ligne
    Utiliser les capacités d’un SGA (Système de Gestion de l’Apprentissage)
    Gérer une salle de classe en ligne
    Création ou accès à des vidéos/ressources en ligne
    Gérer les évaluations en ligne
    Maintenir l'intégrité académique
    Offrir des laboratoires d'ingénierie à distance
    Faciliter les projets de conception et le travail en groupe
    Rendre possible la collaboration entre les étudiants
    S'assurer de l'accès juste et équitable aux ressources en ligne
    Bâtir la communauté des étudiants
    Soutenir la santé et le bien-être des étudiants
  • Seriez-vous intéressé à collaborer avec d’autres ou à vous engager dans les supports offerts? Les options sont organisées en fonction du niveau d’engagement demandé pour chaque catégorie, du plus haut vers le plus bas (par exemple, développer des ressources versus suivre des ateliers en ligne). Veuillez choisir l’option qui représente le mieux votre niveau désiré d’engagement avec chaque sujet. Note: nous allons vous contacter pour initier les collaborations, vous informer sur les ateliers offerts et vous demander l’aide proposée pour les sujets ci-dessus, à mesure que les opportunités se présentent. Par exemple, si vous sélectionnez “Contribuer par des ressources que j’ai préparées”, vous serez aussi invité à “Partager des idées sur les ressources en ligne avec d’autres enseignants”
    Aider à développer des guides des meilleures pratiques et ressourcesContribuer par des ressources que j’ai préparéesDévelopper du matériel en ligne avec d’autres enseignants qui offrent les mêmes coursPartager des idées sur les ressources en ligne avec d’autres enseignantsSuivre des ateliers en ligneN'est pas applicable ou incertain
    Plan général pour l’enseignement mixte/en ligne
    Utiliser les capacités d’un SGA (Système de Gestion de l’Apprentissage)
    Gérer une salle de classe en ligne
    Création ou accès à des vidéos/ressources en ligne
    Gérer les évaluations en ligne
    Maintenir l'intégrité académique
    Offrir des laboratoires d'ingénierie à distance
    Faciliter les projets de conception et le travail en groupe
    Rendre possible la collaboration entre les étudiants
    S'assurer de l'accès juste et équitable aux ressources en ligne
    Bâtir la communauté des étudiants
    Soutenir la santé et le bien-être des étudiants
  • Si oui, indiquez-les sur une nouvelle ligne.
  • S’il vous plaît indiquez vos sujets d'intérêts particuliers pour ces ateliers.
  • (Note: nous inclurons seulement les coordonnées de contact, les détails des cours et les sujets pour lesquels vous êtes intéressé à collaborer. Vous pourrez éditer votre profil plus tard)
  • Si oui, indiquez-les sur une nouvelle ligne.
  • Si oui, indiquez-les sur une nouvelle ligne.
  • Merci pour votre temps et votre contribution.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

LinkedIn

CONNECT WITH US/CONNECTE-TOI AVEC NOUS

[email protected]

LinkedIn    Twitter

CEEA-ACEG
c/o University of Manitoba
355 Stanley Pauley Bldg / 97 Dafoe Rd
Winnipeg, MB R3T 5V6

 


Site Admin

SIGN UP/S’INSCRIRE

Keep in touch! We’ll send you CEEA news right to your inbox./Rester en contact! Nous vous enverrons les actualités CEEA directement dans votre boîte de réception.

  • Full Name
  • Email

 

Site Map · Privacy Policy · Copyright © 2023 CEEA – ACEG